Premier trio

Résumé : Une première expérience de triolisme : Deux femmes un homme…

Nous sommes Théo et Claire, un couple de 25 ans très amoureux, uni et complice vivant ensemble depuis presque six années. Après avoir pratiqué le sexe à deux sous toutes ses coutures, nous avions envie de tester d’autres expériences notamment celle d’un trio avec une femme. Mais après de vaines recherches et de multiples déceptions nous avions laissé de côté cette envie qui nous titillait.

Puis, par le biais d’un site internet dédié aux rencontres libertines, nous avons fait une belle, une très belle rencontre : Caroline.

Caroline est une femme un peu plus âgée que nous, divorcée et mère de deux enfants. Avant de nous lancer dans des ébats, nous avons pris le temps de nous connaître, de nous cerner, de nous jauger, de partager nos désirs, nos fantasmes et nos envies. Plusieurs rencontres sensuelles ont eu lieu sans qu’il ne se passe quoi que ce soit de sexuel.

Mais, ce mardi là, quand Caroline est venue à la maison, nous savions inconsciemment tous les trois qu’il allait se passer quelque chose.
En effet, après quelques verres et un excellent repas préparé par Claire, j’ai encouragé mes deux complices à se rapprocher par le biais d’un baiser. Sans se faire prier, Caroline prend la bouche de Claire avec une douceur mêlée de fougue. Claire, pas farouche pour deux sous, se laisse faire et entreprend même de continuer ce baiser langoureusement face à son Théo, moi, tout émoustillé et franchement excité.

Après m’être mêlé à ces jeux de langue nous nous dirigeons vers le canapé pour poursuivre plus en détail. J’installe mes complices sur le divan et me mets à leurs genoux comme pour me prosterner devant ces deux déesses. Je baisse les collants et le string de Claire et promène ma langue dans son entrejambe pendant que ma main droite caresse la poitrine généreuse de Caroline.

Nous voilà tous les trois très excités, Caroline se dirige vers la salle de bains pour se rafraîchir un peu.

Elle nous rejoint très vite et s’allonge sur le lit puis excitée comme une puce elle se saisit de mon sexe et le prend en bouche pour m’offrir une fellation mémorable elle suce, elle joue avec mon gland elle lèche mes couilles fraîchement épilées, elle ralentit, elle accélère puis ralentit de nouveau, je suis au bord de l’explosion quand ma chérie se joint à elle pour m’offrir le rêve de tous les hommes… Malgré mon envie de tout lâcher dans leurs bouches, je me maîtrise et bascule Caro sur le ventre. Je la prends en levrette pendant qu’elle lèche claire, l’atmosphère chauffe et les cris commencent à se faire plus intenses. On inverse je sodomise Claire pendant qu’elle gode Caro devant, derrière, devant, derrière jusqu’à l’orgasme anal de Claire (très intense). Caro ne tient plus elle me plaque sur le dos et chevauche mon membre jusqu’à m’inonder de son plaisir et m’assourdir de ses cris orgasmiques.

A leur tour, elles me prennent en bouches en alternant les coup de langues, les gorges profondes, les léchouilles sur les couilles, elles me branlent, voyant que je suis prêt à venir, elles accélèrent jusqu’à ma libération dans la bouche de Caro qui avale tout et se régale…

Passé la ferraille nous nous endormons serrés dans le lit en nous promettant d’autres belles rencontres.

Proposée par lutin_lutine

3 réflexions au sujet de « Premier trio »

Laisser un commentaire